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Comment annuler ma commande ?
Dans le cas où vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter.
Dès réception de votre demande d'annulation, nous vous demanderons de nous renvoyer le colis vers notre entrepôt. Une fois que nous recevrons le colis retourné, nous traiterons la commande, émettrons un remboursement complet ou partiel sur votre compte et vous en informerons par e-mail.
Puis-je modifier ma commande ?
Une fois la commande soumise, nous ne pouvons modifier les produits commandés ni la quantité sélectionnée.
Dans cette situation, nous vous suggérons de nous contacter et d'annuler la commande incorrecte.
Par la suite, nous vous recommandons de passer une nouvelle commande pour les articles souhaités sur notre site Web, à votre convenance.
Puis-je modifier mon adresse de livraison ?
Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison pour une commande déjà finalisé, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous aider dans cette affaire.
Dans le cas où nous ne sommes pas en mesure de traiter le changement d'adresse directement dans notre système, généralement parce que le colis a déjà été expédié, nous devrons contacter notre transporteur pour demander un changement d'adresse de livraison si cela est encore possible.
Afin de vous aider davantage, nous apprécierions grandement que vous nous fournissiez les informations suivantes :
- Nom et Prénom,
- Nom de l'entreprise (si nécessaire),
- Nom et numéro de la rue,
- Code postal et Ville,
- Pays,
- Numéro de téléphone et adresse e-mail.
Attention, un changement d'adresse retardera le délai de livraison. Nous ne pouvons être tenus responsables de tout retard de livraison dû à un changement d'adresse demandé par un client.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Notre objectif est de garantir que vous recevez votre commande le plus rapidement possible.
Une fois votre commande soumise avec succès, l’entrepôt traite votre commande le jour ouvrable suivant. Vous recevrez une notification par e-mail dès que la commande est en préparation. Elle est ensuite récoltée, emballée et expédiée. Une fois en route vers vous, vous recevrez une notification par e-mail contenant vos informations de suivi, ainsi qu'une date de livraison estimée.
Veuillez noter que les commandes passées après 16h00 ne sont pas garanties d'être traitées le jour ouvrable suivant. Les colis ne sont ni transportés ni livrés les week-ends et jours fériés locaux.
Même si nous nous efforçons toujours de livrer nos commandes à temps, nous reconnaissons que l’imprévisible est inévitable. Des facteurs externes et sous le contrôle de son transporteur, tels que des conditions météorologiques extrêmes et des pannes techniques, sont susceptibles de provoquer occasionnellement des retards, et nous demandons votre patience et votre compréhension lorsqu'ils se produisent.
Si un produit n'est plus dans notre stock ou indisponible, nous vous contacterons immédiatement !
De plus, veuillez noter que lors des campagnes promotionnelles, les délais de livraison peuvent être plus longs que d'habitude.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur le statut de votre commande. Nous sommes heureux de vous aider !
Comment puis-je passer une commande?
Pour passer votre commande, sélectionnez le ou les articles que vous souhaitez acheter et ajoutez-les à votre panier.
Ensuite, passez à la page de paiement où vous devez remplir vos informations personnelles et payer la commande.
Assurez-vous de vérifier que vous avez correctement renseigné vos coordonnées pour vous assurer que vous recevez toutes les informations nécessaires et que votre commande soit livrée sans aucune complication.
Si vous avez besoin d'aide, nous vous conseillons fortement de parler à l'un de nos conseillers du Service Client, ils se feront un plaisir de vous aider.
Tél : +32 (0)64 67 51 10
Ma commande a-t-elle réussi ?
Nous avons plusieurs étapes de vérification lorsque les clients passent une commande, ceci est fait pour offrir à nos clients le plus haut niveau de sécurité.
Si votre commande aboutit, vous devriez recevoir dans les 10 minutes suivantes une confirmation de commande via l'adresse e-mail que vous avez fournie sur la page de paiement.
Dans le cas contraire, veuillez nous contacter et nous pourrons vous aider.
Quelle est votre politique de retour ?
Veuillez noter que nous offrons un service de retour direct dans nos magasins.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et souhaitez recevoir un produit différent, vous pouvez renvoyer votre achat pour un remboursement complet. Nous rembourserons votre (vos) produit(s) pour sa valeur totale sur le compte initialement utilisé lors de votre achat. Afin de garantir que vous recevez le produit souhaité le plus rapidement possible, nous vous demandons de bien vouloir effectuer un nouvel achat à votre convenance.
Veuillez noter que vous devez renvoyer le ou les articles que vous souhaitez faire rembourser dans les 14 jours suivant leur réception. Le ou les produits doivent être inutilisés – dans leur emballage d’origine avec les étiquettes et autocollants de protection intacts – et toujours dans le même état neuf qu’à leur réception.
Veuillez nous contacter pour plus d'informations, nous serons heureux de vous aider.
Comment échanger ma commande ?
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et souhaitez recevoir un produit différent, vous pouvez renvoyer votre achat pour un remboursement complet en bon d'achat. Pour vous assurer de recevoir le produit souhaité le plus rapidement possible, veuillez effectuer un nouvel achat à votre convenance. Si vous souhaitez retourner votre commande, veuillez nous contacter ; nous serons heureux de vous fournir des instructions supplémentaires.
Comment retourner ma commande ?
Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour retourner votre commande :
- "Soumettre une demande" par téléphone au SAV : +32 (0)64 66 46 10
- Fournissez votre motif de retour - envoyer un e-mail
- Vous recevrez un email avec vos instructions de retour
- Suivez les instructions et créez votre étiquette de retour
- Renvoyez-nous votre commande via Bpost
TERMES:
Attention, vous devrez renvoyer votre commande dans les 14 jours suivant sa réception. Nous n'accepterons aucun retour après ce délai. Votre article doit être dans le même état que lorsque vous l'avez reçu.
veuillez nous contacter pour plus d'informations.
Avez-vous reçu mon retour ?
Une fois que votre colis retourné a été reçu à notre entrepôt, il est traité et inspecté avant que nous procédions à l'approbation ou au refus du retour respectif.
Nous apprécions votre compréhension que, même si nous travaillons le plus rapidement possible, il est possible que ce processus prenne plusieurs jours ouvrables.
Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des articles perdus lors de l'expédition de retour si vous choisissez de retourner le colis par vous-même. Nous vous recommandons donc fortement de retourner votre commande directement dans nos magasins.
Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Une fois que votre colis retourné a été reçu à notre entrepôt, il est traité et inspecté avant que nous procédions à l'approbation ou au refus du retour respectif.
Le(s) produit(s) doivent être renvoyés dans les 14 jours suivant leur réception. Cependant, ce n'est pas un problème s'il arrive à notre entrepôt après ce délai. Elle doit être inutilisée – dans son emballage d’origine avec les étiquettes et autocollants de protection intacts – et toujours dans le même état neuf qu’à la réception.
Si votre retour est approuvé, un remboursement complet sera émis pour votre commande. Une fois qu'un remboursement est émis sur notre système, vous pouvez vous attendre à ce qu'il soit visible sur votre compte dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.
Quelles options de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons VISA, Maestro, MasterCard, Bancontact, PayPal.
Nous proposons également le mode de paiement par virement bancaire.
Toutes les options de paiement disponibles pour chaque pays sont affichées à la caisse, une fois que vous avez renseigné le pays de livraison.
Quelle devise est affichée sur le site ?
Les prix visibles sur nos sites Internet et en Europe sont indiqués en Euro. Ces prix excluent les éventuels droits et taxes qui sont soit ajoutés, soit déduits au moment du paiement.
Nous ne sommes pas responsables des écarts dans les valeurs monétaires ou les taux de conversation que votre banque ou société de carte de crédit peut utiliser lors d'un achat sur notre site Web. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter respectivement votre banque ou votre société de carte de crédit.
Stockez-vous mes informations de paiement ?
Nous ne recevons ni ne stockons aucune information de paiement. Toutes les transactions sont traitées directement par Multisafpays, notre prestataire de services de paiement. Les détails de votre carte de crédit sont envoyés directement à la banque et ne peuvent être lus ou consultés par aucune partie autre que votre banque.
D’où sont expédiés vos produits ?
Toutes les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt de Le Roeulx / La Louvière.
Combien de temps faut-il pour expédier à l’international ?
Il faut généralement 5 à 15 jours ouvrables pour arriver dans votre pays. Cependant, dans certains cas, la livraison peut être retardée en fonction des douanes de votre pays.
J'ai reçu un article endommagé, que dois-je faire ?
Le plus rapide, est de passer en magasin directement.
Si ce n'est pas possible pour vous, merci de bien vouloir photographier et décrire le problème, nous l'envoyer par mail et nous appeler directement.
Dès confirmation de notre part, retourner l'article endommagé, nous vous accorderons un crédit en magasin et vous pourrez racheter l'article si vous le souhaitez. Nous vous suggérons fortement d'inclure un numéro de suivi avec votre colis, car nous ne sommes pas responsables de ceux qui se perdent pendant le transport.
Une fois que nous recevrons votre colis, nous vous enverrons par e-mail un code de crédit en magasin correspondant au montant de votre article, plus les frais de retour d'expédition.
Comment les taxes et droits sont-ils appliqués aux commandes internationales ?
Les prix sur notre site Web n'incluent pas les taxes, les droits ou les frais d'expédition. Selon l'endroit où vous résidez, le bureau de douane de votre pays peut imposer quelques frais supplémentaires sur votre commande : frais d'importation, frais de déclaration, droits d'importation (tarifs) et/ou taxes. Dans certains pays, les commandes inférieures à une certaine valeur peuvent ne pas être soumises à des droits. Ceci est souvent connu sous le nom de valeur De Minimis et est déterminé par votre bureau de douane local. Pour toutes les commandes en ligne — y compris l'achat de cartes cadeaux — tous les frais requis pour le dédouanement sont à la charge exclusive du client (c'est-à-dire vous). Ils seront facturés à l'arrivée.
En de rares occasions, les agents des douanes peuvent retarder la livraison des colis à leur discrétion.
Nous n'avons aucun contrôle sur ces frais. Pour plus d'informations sur les douanes, droits de douane, taxes et autres frais d'importation, veuillez contacter votre bureau de douane local.
J'ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?
Pour réinitialiser votre mot de passe, suivez les instructions « MOT DE PASSE OUBLIÉ » sur la page CONNEXION. Veuillez noter que pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas envoyer votre ancien mot de passe par e-mail.
Les articles en rupture de stock seront-ils réapprovisionnés ?
Si un article est en rupture de stock, nous essaierons de le réapprovisionner dans les plus brefs délais.
Si aucun stock n'est disponible, l'article sera supprimé du site.
Puis-je envoyer un cadeau à quelqu'un et ajouter un message cadeau ?
Oui, vous pouvez envoyer un cadeau à quelqu'un et ajouter facilement un message personnalisé lors du paiement. Tous les cadeaux arrivent emballés et votre message est imprimé sur une carte-cadeau.
Le prix de tous les cadeaux sera supprimé et le reçu sera envoyé à l'acheteur et non au destinataire du cadeau.
Profitez de notre service d'emballage cadeau gratuit pour envoyer un magnifique cadeau à quelqu'un de spécial.
Puis-je acheter et utiliser une carte-cadeau en ligne ?
Nous vendons des cartes-cadeaux en ligne, mais malheureusement, pour le moment, vous ne pouvez pas échanger de cartes-cadeaux dans notre boutique en ligne. Si vous achetez une carte-cadeau en ligne, vous ne pourrez l'utiliser que dans l'un de nos magasins. Nous travaillons sur une carte-cadeau pouvant être utilisée aussi bien en ligne qu'en magasin, et nous espérons la rendre disponible bientôt.
Les cartes cadeaux sont valables douze mois (hors NSW*) à compter de la date d'émission et peuvent être utilisées dans tous nos magasins est en ligne comme moyen de paiement. Les cartes-cadeaux peuvent être échangées contre des marchandises uniquement et non contre de l'argent. Une autre carte-cadeau sera émise si le montant total n'est pas échangé. Veuillez noter que les cartes-cadeaux ne sont ni remboursables, ni transférables et ne peuvent être échangées contre de l'argent. Les cartes-cadeaux sont traitées comme de l'argent liquide et ne peuvent être remplacées en cas de perte ou de vol.
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